Communauté : plaisirs SM
Dimanche 24 juin 2012 7 24 /06 /Juin /2012 15:15
- Ecrire un commentaire

L'exposition de renommée internationale sur le thème de ”La Torture et de la Peine de Mort du Moyen Age à aujourd’hui” , dont l’objectif est de sensibiliser le public à la pratique de la torture aujourd’hui dans le monde, est soutenue par des institutions humanitaires, et, après avoir été présentée à Mexico, San Francisco, Tokyo, Madrid, Florence ..., est dévoilée dans un nouvel espace de la Maison Forte de Reignac, située en Périgord noir.

Adeptes du BDSM, ou non, si vous allez dans la région de Sarlat, en Périgord noir, visitez la Maison Forte de Reignac, ce qui vous changera des nombreux châteaux qui peuplent dépliants et guides touristiques de la région !!!

Une collection de plus de soixante authentiques instruments de torture, d’exécution capitale ainsi que de gravures et tableaux d’époque, offre une synthèse visuelle de la terrible histoire de la torture et de la peine de mort, où l'homme a montré combien son inventivité était capable d'associer raffinement et cruauté.

Si certains instruments exposés appartiennent au passé, d’autres plus diaboliques et plus sophistiqués ont été créés et sont employés de nos jours.

Mon épouse, D., qui connaît mes penchants pour le BDSM, et a suivi mon "parcours" de soumise, et moi-même sommes parties récemment quelques jours en Dordogne, et dans l'hôtel où nous étions hébergées, le maître des lieux nous a recommandé la visite de la Maison Forte de Reignac, où nous avons découvert, à côté du château-falaise à visiter (cf. ci-dessous), une salle spéciale, la "salle des tortures".

Pour moi qui, en tant qu’adepte du BDSM comme soumise, a connu bien des pratiques qui mettent « à mal » le corps en en exacerbant tous ses sens, la visite de la « salle des tortures » a résonné de façon particulière.

Certains accessoires m’ont particulièrement « parlé » ...

Voilà d'abord de quoi bonder et baillonner une soumise de façon originale :

 SSA44544.JPG

 

Transformer sa soumise en "cochonne", n'est-ce pas la fantaisie dont rêve toute Dominatrice qui se respecte ...

Ensuite, le dessin exposé à côté de cet autre accessoire est explicite : l'immobilisation des pieds, et donc des jambes, ainsi que celle des mains, et donc des bras, met la soumise à la merci de sa Maîtresse et de toutes ses envies et plaisirs ...


SSA44545.JPG 

 

SSA44546.JPG

Enfin, pour moi qui apprécie tant d'offrir à ma Maîtresse mon intimité anale, dont l'élasticité entretenue régulièrement accueille sa main ou son gode-ceinture, cet accessoire, appelé "pal" en tant qu'instrument de torture, m'a fait quelque peu frissonner ... : le supplicié était suspendu par des cordes et lentement "conduit" vers cet instrument, de façon à ce que la pointe pénètre par son orifice anal puis distende totalement ses viscères, jusqu'à ce que mort s'en suive.

Le pal, un supplice qui commence si "bien", et se termine si "mal" !!!

____________________________________________________

Un peu d’histoire : La maison forte de Reignac, surplombe les siècles et la vallée de l'homme et raconte 20 000 ans d'histoire. Construit sous l'escarpement rocheux, Reignac est en fait un "château falaise" dont la visite se révèle aussi étonnante qu'instructive. C'est le seul monument totalement intact de ce type en France.

 Reignac.jpg

SSA44540.JPG

La Maison Forte De Reignac, située près de Tursac (pour voir la carte cliquez ici), est le château le plus étrange et le plus secret du Périgord.

Construit sous les escarpements, ce château- falaise surgit du roc dans lequel il est inséré et dissimule de vastes abris sous roche qui connurent de fondamentales étapes de notre civilisation depuis plus de 20 000 ans, où l’homme y a trouvé mesure à l’aune des conditions aussi diverses que celles de la vie préhistorique d’il y a 15 000 ans (des vestiges du solutréen et du magdalénien moyen y ont été découverts) comme celles de la vie contemporaine du XIXème siècle.

Infiniment plus grand que l’on peut le soupçonner vu de l’extérieur, la façade cache d’impressionnantes salles souterraines et aériennes, grande salle d’honneur, salle d’armes, cuisine, chambres, chapelle, cachot, cul de basse-fosse (oubliettes), cave.


Outre sa protection naturelle, cette fortification présente de nombreux éléments défensifs : bretèche, assommoir, bouches à feu, meurtrières.

Mais c'est le repaire noble, classé monument historique, conservé dans un état exceptionnel et entièrement meublé d'époque qui est aujourd'hui au centre de tous les intérêts. Infiniment plus grand que le laisse supposer sa façade déjà imposante (XIVème siècle), la bâtisse surgit du roc et cache de vastes espaces souterrains et aériens : grande salle d'honneur, salle d'armes, salle à manger, salon, cuisine, chambres, chapelle, cachot, cul de bassefosse (oubliettes), cave, s'échelonnent sur trois niveaux. Les escaliers mènent à un belvédère naturel d'où la vue embrasse la Vézère.

Conservé dans un état exceptionnel et entièrement meublé d’époque, il est en France le seul monument de ce type «Château falaise» totalement intact, avec  la chambre de la Comtesse au XIX ème siècle, le cachot ou la maison de l'alchimiste.

Bonne visite !!!

Sophya.

 

Retour à l'accueil

Profil

  • Sophya
  • BDSM, Art, dessins et travestissement : Imagination et aventure pour soumission et culture
  • BDSM soumise soumission domination Maîtresse
  • Toutes les transgressions vecues comme depassement du reel et envol vers l'imaginaire ... sont les bienvenues ! NB : Sans "collier", je suis prête à dialoguer avec une femme dominatrice, seule ou accompagnée, pour le meilleur et pour le "pire"

Présentation

  • : BDSM, Art, dessins et travestissement : Imagination et aventure pour soumission et culture
  • BDSM, Art, dessins et travestissement : Imagination et aventure pour soumission et culture
  • : sodomie
  • : Je suis Sophya, transgenre exclusivement passive et soumise, très docile mentalement et physiquement. Sportive, 170/66, totalement non-virile mais fémininement ouverte haut et bas, avec de belles fesses, des jambes galbées et des bouts de seins saillants (mens 90A-78-95). NB : Je ne porte pas de "collier" et suis prête à dialoguer avec une femme dominatrice, seule ou accompagnée, pour son meilleur et pour mon "pire" ...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Liens

Images Aléatoires

  • 8 BDSM Passion
  • Amour&Perfection
  • Preservatif ModeEmploi
  • 1 BDSM Bondage
  • MaChatte V4
  • Flyer 12nov11
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés