Communauté : SM: Domination/Soumission
Dimanche 9 décembre 2007 7 09 /12 /Déc /2007 10:06
- Ecrire un commentaire

J'ai découvert un nouveau lieu, le "Boudoir Charnelle", qui, dans son idée de départ, réunit des femmes (surtout des femmes !) "rondes" (voire très rondes) et des hommes tout aussi "ronds", seul(e)s ou en couple, d'une part sur un site dédié à la joie de vivre quelle que soit son apparence physique, affirmant avec force les différentes formes de sensualité et de sexualité que celles-ci peuvent exprimer, y compris les relations relevant du BDSM (voir l'adresse dans les liens de mon blog), et d'autre part l'organisation d'un espace-temps de détente libertine et/ou BDSM, autour d'après-midis "décontractées" chaque 1er dimanche du mois !

J'y étais donc le 2 décembre dernier, dès 16h, avec à 18h un rendez-vous annoncé et gravé dans les pensées de chacun(e) : l'atelier "fessée"  !


Je sortais d'un moment difficile, qui m'avait été imposé par les évènements, suite à la "disparition" dans mon coffre de voiture, la veille au soir, du sac contenant toutes mes affaires de Sophya ... J'avais du donc reconstituer à la hâte (merci aux magasins Concorde qui ferment à 20h30) une tenue pour le "Boudoir Charnelle" du lendemain : robe noire avec buste en dentelle à lacets et jupette évasée en lycra laqué, cheveux blonds longs, collier cuir à chaînes dorées, sous-vêtements rouges avec bas résilles, et chaussures noires à talons compensés (15 cm) et à lacets rouges ...

Plus de femmes que d'hommes, et 90% de dominatrices parmi elles, et 1 travestie, celle que vous connaissez ou découvrez sur son blog ici-même ...


Madame A
y venait pour la 1ère fois, mais, au delà de sa silhouette "ronde", un tempérament dominateur très affirmé, qui a eu vite fait de me mettre en position "offerte" sur le cheval d'arçon, immobilisée, tête et bras, par le chevalet, et d'afficher sa volonté d'obtenir un fessier rouge et chaud, à coups de cravache, martinet et badine ...

 

Rapidement mes tétons ont été prisonniers de pinces spéciales, renforçant leurs tensions aïgues par les poids accrochés et la chaîne qui les reliait, tandis que Madame A prenait plaisir à les tapoter avec sa cravache.

Les coulées de bougie devaient manifestement être réussies sur le plan décoratif, car j'entendais les commentaires admiratifs de Mesdames B et R, animatrices/dominatrices du "Boudoir Charnelle", et Madame A prit plaisir à défaire ce "tableau éphémère" avec ses ongles, griffant sans ménagement mon dos et mes fesses ...

 
Un repos très court après ces épreuves intenses, et déjà arrivait le début de l'atelier fessée, et, à genoux sur un fauteuil, dos au public, mes fesses, rafraîchies avec des glaçons, étaient soumises à des claques redoublées de la part de Madame A .. Heureusement que Madame R sollicitait de Madame A une initiation à la fessée, ce qui m'a permis de reprendre mes esprits !

 
Une soumise n'a pas à souffler, elle est à la disposition de la Maîtresse qui a eu la condescendance de s'intéresser à elle :

Madame A ayant pris place dans un fauteuil, je lui proposai de masser ses pieds, non sans avoir auparavant témoigné de ma reconnaissance en lui embrassant chaque chaussure. Madame A exprima rapidement le souhait d'un massage de la plante des pieds, et je lui retirai délicatement chaque chaussure, l'une après l'autre, pour prodiguer avec ma langue des mouvements rotatifs autour de chaque orteil, jusqu'à ce que Madame A retrouve une sensation de décontraction bien méritée.

 

Ayant retrouvé "mes esprits", je pouvais maintenant réfléchir, pour être moi-même engagée dans des mouvements associatifs, combien l'organisation et l'animation de tels évènements, comme ce "Boudoir Charnelle", nécessitent de travail, d'abnégation, de persévérance et parfois de découragement, et je voudrais témoigner ici de la sympathie qui s'est dégagée spontanément de mes premières conversations avec Mesdames P et R, d'ailleurs engagées au café du coin autour d'un thé en attendant que P daigne ouvrir les portes de C&C.

Donc au prochain "Boudoir Charnelle" le dimanche 13 janvier prochain, ... et d'ici là, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

 

 

Retour à l'accueil

Profil

  • Sophya
  • BDSM, Art, dessins et travestissement : Imagination et aventure pour soumission et culture
  • BDSM soumise soumission domination Maîtresse
  • Toutes les transgressions vecues comme depassement du reel et envol vers l'imaginaire ... sont les bienvenues ! NB : Sans "collier", je suis prête à dialoguer avec une femme dominatrice, seule ou accompagnée, pour le meilleur et pour le "pire"

Présentation

  • : BDSM, Art, dessins et travestissement : Imagination et aventure pour soumission et culture
  • BDSM, Art, dessins et travestissement : Imagination et aventure pour soumission et culture
  • : sodomie
  • : Je suis Sophya, transgenre exclusivement passive et soumise, très docile mentalement et physiquement. Sportive, 170/66, totalement non-virile mais fémininement ouverte haut et bas, avec de belles fesses, des jambes galbées et des bouts de seins saillants (mens 90A-78-95). NB : Je ne porte pas de "collier" et suis prête à dialoguer avec une femme dominatrice, seule ou accompagnée, pour son meilleur et pour mon "pire" ...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Liens

Images Aléatoires

  • 8 BDSM Passion
  • Amour&Perfection
  • Preservatif ModeEmploi
  • 1 BDSM Bondage
  • MaChatte V4
  • Flyer 12nov11
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés