Communauté : SM: Domination/Soumission
Jeudi 5 octobre 2006 4 05 /10 /Oct /2006 12:58
- Ecrire un commentaire

Tout d’abord un grand merci pour la disponibilité et la « proximité » que mes 2 Maîtresses m'ont apportées dans notre relation lors de cette soirée à C&C !


De nombreux moments ont été si « merveilleux » que, en les citant et bien que ne cherchant pas à les classer par importance, je ne peux pas ne pas penser d’abord aux moments les plus intenses :


1 - les sensations très piquantes des coulées de bougie sur mon sexe, sur mes tétons et sur mon orifice anal : lors de ces épreuves pendant lesquelles l’une faisait couler la bougie et l’autre me fouettait doucement , l’image qui m’est venue à l’esprit était d’être nue dans les vagues de l’océan, « les vagues me fouettant comme les lanières … et les grains de sable portés par les vagues me picotant comme les coulées de bougie » : sensation de « liberté » et d’ "exposition" à 2 excitations certes simultanées, mais de nature très différente !




2 - associées aux précédentes, les sensations lors du pincement de mes tétons après qu’ils aient été enduits de bougie, sensations que je n’avais jamais éprouvées jusqu’ici et qui ont été « surprenantes » par leur caractère « sourd » et « enivrant » : je sentais mes tétons dans un état tel qu’ils auraient pu être étirés très fortement (les images que je me représentais étaient d’être en position « suspendue en l’air » par les seuls tétons !),


3 - les fists profonds qui m’ont remplie de « grâce », et qui m’amènent à une conclusion « nouvelle » :


être fistée une 2ème  ou une 3ème fois, immédiatement après une 1ère pénétration, apporte des sensations spéciales, très différentes de la 1ère pénétration, qui est certes nécessaire pour frayer le passage physique et provoquer la décontraction mentale et physique : je n’avais jamais vécu cela auparavant, car, en général, une fois la 1ère pénétration faite, le « succès » remporté sur la résistance initiale de l’anus fait qu’il n’y a pas ensuite d’autres pénétrations, qui seraient pourtant, je me répète, plus intenses et plus « intégrales » ...


...  une sensation que j'imagine "délicieuse", à savoir permettre un va-et-vient continuel de la main, l'orifice restant totalement "ouvert", et ainsi parvenir à une décontraction totale et permanente, ce qui doit être un plaisir "partagé" entre celle qui voit le "spectacle" de sa main aller et venir, et celle qui "ressent" cette décontraction ... !!!


Je tiens aussi à remercier mes 2 Maîtresses pour le temps ininterrompu qu'elles m’ont consacré.

Quelles remarques faire pour vous apporter des repères qui grandissent votre expérience :

Votre « manière » de faire est, en moyenne, plus « douce » que bien d’autres dominatrices, qui « mettent le paquet » d’emblée, sans doute parce qu’elles savent que c’est la façon de limiter la séance dans le temps, notamment quand elles sont avec un soumis ou une soumise qu’elles ne connaissent pas ou à peine !


C’est donc à vous de savoir si vous avez pris du plaisir à « distiller » ma « mise sous sensations » !


J’ai connu hier soir des moments très forts : Merci encore pour la « chaleur » que vous avez dégagée, au sens propre comme au sens figuré !







Sophya

Retour à l'accueil

Profil

  • Sophya
  • BDSM, Art, dessins et travestissement : Imagination et aventure pour soumission et culture
  • BDSM soumise soumission domination Maîtresse
  • Toutes les transgressions vecues comme depassement du reel et envol vers l'imaginaire ... sont les bienvenues ! NB : Sans "collier", je suis prête à dialoguer avec une femme dominatrice, seule ou accompagnée, pour le meilleur et pour le "pire"

Présentation

  • : BDSM, Art, dessins et travestissement : Imagination et aventure pour soumission et culture
  • BDSM, Art, dessins et travestissement : Imagination et aventure pour soumission et culture
  • : sodomie
  • : Je suis Sophya, transgenre exclusivement passive et soumise, très docile mentalement et physiquement. Sportive, 170/66, totalement non-virile mais fémininement ouverte haut et bas, avec de belles fesses, des jambes galbées et des bouts de seins saillants (mens 90A-78-95). NB : Je ne porte pas de "collier" et suis prête à dialoguer avec une femme dominatrice, seule ou accompagnée, pour son meilleur et pour mon "pire" ...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Liens

Images Aléatoires

  • S-DosRouge_V3.jpg
  • RV2 VerasClub-copie-1
  • MaChatte V2
  • BA3 Sophya Arrivee-SexShop TagSALOPE
  • 18 Domina FFDurga
  • BA9 Sophya SpermeVisage6-TagComplet

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés